corbeil.infos.free.fr

A la Une

Société

Social

Economie

Politique

Faits divers

Loisirs/Sport

Histoire

Accueil

Copyright (C) 2022 - corbeil.infos.free.fr - Tous droits réservés. Photos : Bernard Gaudin, sauf mention spéciale

 

 

 

En savoir +

Email : corbeil.infos@free.fr

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui sont destinés à vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir + 

 

Corbeil-infos : Bernard Gaudin, journaliste et photographe.

Pour une information locale plus complète, consultez les archives de corbeil.infos.free.fr

Les archives.

Découvrez corbeil.infos

TV

 

Consultez

les archives

de corbeil.infos

 

Les archives.

Faits divers

corbeil.infos.free.fr
Corbeil-Essonnes :
Un homme frappé à coups de hachette près le gare RER

Réagissez sur Facebook

faits-divers-corbeil

Frappé à coups de hachette, une homme âgé d’une trentaine d’années a eu l’un de ses poumons perforé. C’est une bagarre entre une trentaine d’individus qui pourrait être à l’origine du drame qui se serait déroulé près de la gare SNCF, probablement à l’occasion d’une fête alcoolisée.

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 décembre 2018, vers 3 heures 30, un individu âgé d‘une trentaine d’années a été retrouvé très grièvement blessé place Henri Barbusse, face à la gare RER. Prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe médicalisée du SAMU 91, la victime, frappée au dos à coups de hachette et dont l’un des poumons aurait été perforé, a été transportée vers un hôpital proche de Paris. Egalement mobilisée, la police nationale s’est rendue sur place pour effectuer les premières constatations d’un enquête qui pourrait être compliquée à résoudre.

 

Une bagarre entre une trentaine de personnes

 

En effet, selon certains témoignages, c’est une bagarre impliquant une trentaine de personnes qui serait à l’origine du drame dont le cadre serait une fête organisée dans une salle proche de la gare SNCF. Toujours est-il qu’une hachette et un torchon tachés de sang ont été retrouvés sur les lieux par les policiers. A noter que ces derniers ont jugé nécessaire de relever les identités de toutes les personnes présentes, sachant que la plupart d’entre elles semblaient fortement alcoolisées. Faute de témoignages probants, les enquêteurs espèrent que des langues finiront par se délier et que le trentenaire dont les jours sont en danger pourra être entendu dès que son état de santé le permettra.

 

 Bernard Gaudin - 31 décembre 2018

 

 

 

Corbeil-Essonnes : C'est dans le secteur de place de la gare SNCF que le drame s'est déroulé.